Rechercher dans ce blog

dimanche 24 avril 2011

Jailbreak iPhone 4.3.2

Je me suis décidé à mettre à jour mon iPhone : iOS 4.0.1 vers iOS 4.3.2.
J'ai eu quelques sueurs froides mais je m'en suis sorti avec quelques tutos bien expliqués :

Note 1 : sous Windows 7, j'ai du démarrer Redsnow en mode compatibilité Windows XP.

Note 2 : j'ai utilisé TinyUmbrella pour conserver mes SHSH... Pour en savoir plus sur TinyUmbrella : http://www.tuto-iphone.fr/os/sauvegarder-son-shsh-avec-tiny-umbrella ou http://www.bluebanana.fr/cydia/tiny-umbrella/.

Pour info, j'ai d'abord voulu mettre à jour mon iPhone en suivant le tuto sans mise à jour du baseband. Je me suis retrouvé planté avec un iPhone bloqué en mode DFU après la restauration de l'iOS 4.3.1. Après plusieurs nouvelles tentatives de restauration infructueuses, je me suis résolu à faire une restauration "officielle" vers le 4.3.2. Ça a marché ! J'ai ensuite pu faire mon jailbreak (sans conservation du baseband par contre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire